fr - Pd de visibilité...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Philippe YOUNG" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Pd de visibilité...
  • Date: Mon, 15 Mar 2004 10:12:56 +0100

Bonjour,

J'ai un sympa 3.3.5

Un propriétaire de listes se plaint de ne plus voir une liste dans ses
abonnements après l'avoir mis en visibilité : secret

Il ne peut donc plus la gérer, sauf à se connecter directement sur le lien
kivabien..

http://listes.ac-creteil.fr/wws/admin/nom_liste

Est-il possible de rendre une liste invisible à ses abonnés, mais visible à
ses propriétaires et modérateurs ?

Pendant que j'y suis, j'ai du mal à comprendre la différence entre :

liste cachée sauf aux abonnés (conceal)
et
visible des abonnés (private)
Philippe Young
Gestionnaire du robot de listes de l'académie de Créteil