fr - urlize

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume Sauvenay <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: urlize
  • Date: Fri, 12 Mar 2004 14:47:03 +0100

Je reviens avec mon probleme d'urlize

Quelqu'un utilise-t-il cette option avec succes?

Parce que quelque soit le mailer d'origine et de reception (Mail, mozilla, eudora, sous mac, linux et win, je n'ai pas testé avec outlook, j'en avais pas sous la main), l'URL pointant vers le fichier attaché n'est pas visible dans le corps de texte, alors qu'elle est bien incluse dans le source du message.
(il y a en plus un cas ou le fichier attaché n'a pas ete détaché (Mail sous Mac))

Ce n'est donc pas lié au format d'envoi, mais bien a sympa (sachant qu'il n'y a pas d'erreurs dans les logs, et que la liste de test accepte le mode urlize et que les utilisateurs utilisent ce mode)

Bref, voici un extrait du code source d'un mail urlizé, c'est la tete normale ? :

<le début du header>

<ici le reste du header>

------=_20040312121203_83721

<ici le texte du message>

------=_20040312121203_83721
URL="https://adresse@cachée/tpR.ps";;
name="tpR_ps"; size="42672"

------=_20040312121203_83721--

je penche pour un probleme de config de mon sympa, mais je vois pas ou...

--
Guillaume Sauvenay