fr - Re: [sympa-fr] Impossible de mettre à jour les fichiers de configuration à partir du WEB

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: Dr Patrick Atlas <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Impossible de mettre à jour les fichiers de configuration à partir du WEB
  • Date: Tue, 27 May 2003 11:09:47 +0200

Lors de l'édition de la config via le web wwsympa gère les conflits d'accès
de la façon suivante :
* on garde trace dans le formulaire web de la date de dernière mise à
jour du fichier de config
* lors de la soumission du fomulaire, on vérifie que la config n'a
pas été éditée entre temps.

Dans votre cas, entre le moment ou vous avez reçu le formulaire d'édition et
le moment ou vous l'avez
validé, la config a changé (accés direct au fichier ou via le web). Wwsympa
refuse donc vos modification.
Vous devez recharger le formulaire et refaire vos modifications.

Cordialement.

Dr Patrick Atlas wrote:
J'ai fait une mise à jour en version 3.4.4.1, mais j'ai repris les
précédents fichiers de configuration des listes déjà existantes d'une
version précédente (ainsi que l'ensemble des données, archives).

Mais j'obtiens ce message d'erreur en voulant mettre à jour les fichiers de
configuration en passant par le WEB:

"Le fichier de configuration a été modifié par adresse@cachée.
Impossible d'appliquer vos modifications "

A noter que je suis bien connecté sous l'utilisateur 'listmaster'.

Cette erreur peut provenir:

1) d'une incompatibilité des fichiers config d'une version antérieure à
3.4.4.1?
2) d'un problème de droit d'accès sur le répertoire/le fichier config (je
suppose que cela devrait être sympa/sympa)?

--
Olivier Salaun
Comite Reseau des Universites