fr - Impossible de mettre à jour les fichiers de configuration à partir du WEB

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Dr Patrick Atlas" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Impossible de mettre à jour les fichiers de configuration à partir du WEB
  • Date: Wed, 21 May 2003 16:28:34 +0200

Bonjour,

J'ai fait une mise à jour en version 3.4.4.1, mais j'ai repris les
précédents fichiers de configuration des listes déjà existantes d'une
version précédente (ainsi que l'ensemble des données, archives).

Mais j'obtiens ce message d'erreur en voulant mettre à jour les fichiers de
configuration en passant par le WEB:

"Le fichier de configuration a été modifié par adresse@cachée.
Impossible d'appliquer vos modifications "

A noter que je suis bien connecté sous l'utilisateur 'listmaster'.

Cette erreur peut provenir:

1) d'une incompatibilité des fichiers config d'une version antérieure à
3.4.4.1?
2) d'un problème de droit d'accès sur le répertoire/le fichier config (je
suppose que cela devrait être sympa/sympa)?

Une solution?

Patrick Atlas