fr - Re: [sympa-fr] privateandeditorkey

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: Patrick Cossette <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] privateandeditorkey
  • Date: Tue, 27 May 2003 10:37:55 +0200

Effectivement lorsqu'un message est posté via l'interface web (donc auteur
identifié), on se situe dans le niveau d'authentification 'smtp'.
Pouvez-vous ajouter une entrée sur ce point dans le système de suivi de bugs
: http://listes.cru.fr/mantis/

Merci.

Patrick Cossette wrote:
J'ai une liste qui a le scénario send.privateandeditorkey . Si un modérateur envoie un message à cette liste via un client de email, le modérateur reçoit un message lui demandant de faire un DISTRIBUTE ou un REJECT, ce qui est une bonne sécurité . Mais si le modérateur envoie un message à cette liste via wwsympa, j'aimerais que le message soit automatiquement distribué, car je sais alors que le modérateur s'est authentifié à l'interface web et je veux lui faire confiance automatiquement.

Y a-t-il un tel scénario ou une façon de réaliser cela?

--
Olivier Salaun
Comite Reseau des Universites

  • privateandeditorkey, Patrick Cossette, 26/05/2003
    • Re: [sympa-fr] privateandeditorkey, Olivier Salaun - CRU, 27/05/2003