fr - Quelques questions...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Quelques questions...
  • Date: Wed, 14 May 2003 01:03:44 +0200

Bonjour !

1- Lorsque j'ajoute une nouvelle liste, les aliases ne se mettent pas à jour.
Je dois retourner les faire moi même manuellement. Lorsque je valide la liste
avec listmaster, ça me dit que les alises on été mis à jour. De quoi ça peut
dépendre ? (version 3.4.3.1)

2- J'ai ajouter un fichier .zip dans un répertoire de la section documents.
Ça me donne une icône "?". Est-ce que l'on peut la changer? Qu'est-ce que
j'aurais à faire pour mettre par défaut une icône représentant un fichier
pour tous les fichiers en téléchargement?

Merci !

Yvan Lessard
Université de Sherbrooke