fr - Re: [sympa-fr] cannot_save_config

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] cannot_save_config
  • Date: Wed, 14 May 2003 09:10:20 +0200

adresse@cachée wrote:

bonjour

lorsque je cherche à modifier les paramètres de liste via wwsympa, j'ai le
message : cannot_save_config

est-ce une restriction d'écriture dans un fichier ?

Probablement, le log de wwsympa peut le préciser : "unable to save user file". C'est alors un PB de droit d'accès (sur le fichier config ou sur le répertoire ...)
Si ce message n'y figure pas cela signifie que la liste nexiste pas dans le cache mémoire. Dans ce cas, ce serait probablement un bug.