fr - Pb d'install : module FCGI et wwsympa.fcgi

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Annie Cobalto <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Pb d'install : module FCGI et wwsympa.fcgi
  • Date: Tue, 13 May 2003 20:55:39 +0300

Bonjour,

Sympa a été installé sur une machine de test en utilisant un rpm
Mandrake et fonctionne.
Quand j'essaie de réinstaller sympa sur le vrai serveur, en utilisant
les sources (sympa-3.4.3.1) j'ai une erreur au lancement de wwsympa.fcgi
et pourtant les modules perl installés sont les mêmes sur les 2 machines
:

./wwsympa.fcgi
Can't locate loadable object for module FCGI in @INC (...)
at /usr/lib/perl5/5.6.1/CGI/Fast.pm line 22

J'ai vérifié les modules de Perl installés en utilisant le
check_perl_modules livré avec sympa :
CGI CGI OK (2.79 >= 2.52)
et
CGI::Fast CGI OK (1.04 >= 1.0)

J'ai recherché dans les archives de la liste.
J'ai trouvé quelqu'un qui avait une erreur ressemblant à la mienne mais
pas tout à fait la même (Can't locate FCGI.pm in @INC)
la réponse était :
"Il te manque le module perl CGI (qui est listé dans les prérequis)
lance cpan et fait un "install CGI" "
mais dans mon cas le module CGI est installé.

Je ne comprends pas bien mon message d'erreur.
Dois-je installer un module perl supplémentaire qui ne serait pas
vérifié par le check_perl_modules ?

Merci de votre aide

Annie Cobalto