fr - Re: [sympa-fr] meme nom de liste dans 2 domaines differents

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: serge <adresse@cachée>
  • To: xavier renaut <adresse@cachée>
  • Cc: Sympa fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] meme nom de liste dans 2 domaines differents
  • Date: Fri, 04 Apr 2003 21:19:11 +0200

xavier renaut wrote:

|Les versions actuelles de Sympa ne prévoient pas cette possibilité.
|C'est prévu pour une version future...

quid d'une "data_source" differente pour chaque domaine ?
je sais qu'on peut la definir differente pour chaque liste,
peut on la definir pour les listes de tout un domaine ?

la db name pourrait etre sympa_$domaine ?

(j'imagine que au pire, on pourrait faire une db par liste...
pas tres gerable ni efficace...)

Non, ce serait nettement insuffisant : le nom de la liste doit être remplacé par son
adrersse non seulement dans la base de donnée mais presque partout dans le code.
(seul l'archivage est compatible avec cela actuellement)
Serge Aumont