fr - Re: [sympa-fr] meme nom de liste dans 2 domaines differents

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: xavier renaut <adresse@cachée>
  • To: Sympa fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] meme nom de liste dans 2 domaines differents
  • Date: Thu, 3 Apr 2003 16:15:51 -0500

|Les versions actuelles de Sympa ne prévoient pas cette possibilité.
|C'est prévu pour une version future...
|
|Il faut donc "jouer" avec les aliases.
|Pour ma part, j'utilise un système genre virtuserstable et cela donne :
|
|adresse@cachée dice.ucl.ac.be+permanents
|adresse@cachée tele.ucl.ac.be+permanents
|
|avec dans le fichier aliases :
|
|dice.ucl.ac.be+permanents: "| /var/sympa/bin/queue
|adresse@cachée"
|tele.ucl.ac.be+permanents: "| /var/sympa/bin/queue
|adresse@cachée"
|

|Les listes étant alors connues sous les noms permanents_dice et
> [...]

quid d'une "data_source" differente pour chaque domaine ?
je sais qu'on peut la definir differente pour chaque liste,
peut on la definir pour les listes de tout un domaine ?

la db name pourrait etre sympa_$domaine ?

(j'imagine que au pire, on pourrait faire une db par liste...
pas tres gerable ni efficace...)

merci

bye

-