fr - creation de repertoires initiaux

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: xavier renaut <adresse@cachée>
  • To: Sympa fr <adresse@cachée>
  • Subject: creation de repertoires initiaux
  • Date: Fri, 4 Apr 2003 17:27:33 -0500

Bonjour,

je viens juste d'installer sympa,

./configure --prefix=/usr/local/sympa
--with-iconsdir=/usr/local/sympa/icons
--with-sendmail_aliases=/usr/local/sympa/etc/sympa_aliases
--with-newaliases=/usr/local/bin/newaliases_sympa
--with-confdir=/usr/local/etc

(j'utilise qmail, je modifie alias_manager pour faire le travail)

le make install ne cree ni le ~sympa/expl, ni le ~sympa/etc
ni ~sympa/bounce

en revanche, au premier lancement de sympa.pl, il cree
toute l'arborescence du spool.

est ce que je me suis trompe quelque part ?

merci

bye

xavier renaut

  • creation de repertoires initiaux, xavier renaut, 04/04/2003