fr - Re: [sympa-fr] Re: mails HTML mais pas de header/footer

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoit Lathiere <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Re: mails HTML mais pas de header/footer
  • Date: Tue, 28 Jan 2003 15:29:32 +0100

Bonjour,

je reviens sur mon histoire de mails HMTL (mime...) avec header/footer...

J'ai appliqué la correction du bug 85, les mails HTML créés passent bien mais il n'y a toujours pas de header/footer à mes messages.
quels sont les fichiers nécessaires ?

wws me permet de les modifier mais visiblement ils ne sontpas rajoutés au message :-(

Bonjour,

J'ai donc des header/footer personnalisés ; je suis en footer_type=mime (car mails en HTML)
mais lorsque j'envoie un mail HTML sur la liste, le mail arrive en text/plain et les header/footer n'y sont pas.

Si vous postez un message contenant effectivement du
text/html cela marche.

Si vous avez besoin des attachements de footer dans du multipart
appliquez le patch :
http://listes.cru.fr/mantis/view_bug_page.php?f_id=0000085

Serge Aumont