fr - mails HTML convertis en text/plain !??

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoit Lathiere <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: mails HTML convertis en text/plain !??
  • Date: Tue, 14 Jan 2003 13:32:55 +0100

Bonjour,

J'essaye de créer des modèles, (ou masques) pour une liste.

J'ai donc des header/footer personnalisés ; je suis en footer_type=mime (car
mails en HTML)
mais lorsque j'envoie un mail HTML sur la liste, le mail arrive en text/plain et les header/footer n'y sont pas.

Je n'ai aucun problème de droits (modération..).

J'ai consulté la doc sur les header/footer et autres mime mais je ne vois pas
ce qui géne..

Une idée ?

merci d'avance,

benoit Lathiere.