fr - [sympa-fr]RE: Re: Re: pb web archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: LEOST Jean-François <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr]RE: Re: Re: pb web archives
  • Date: Wed, 18 Dec 2002 18:49:18 +0100

Title: [sympa-fr]RE: Re: Re: pb web archives

Une autre raison que j'ai remarque chez moi avec une install par default.
Les archives doivent etre stockées par default dans le repertoire
defini par le parametre arc_path dans wwsympa.conf   (/home/sympa/arc)
or ce repertoire n'existe pas par défault.
Dommage qu'il ne soit pas créé !!

Ensuite une fois créé, Sympa enregistre les mails dans un repertoire du nom complet de la liste :
        adresse@cachée
alors que wwsympa (enfin l'interface web) va chercher les archives dans le repoire du nom raccourci de la liste
        maliste

Pourquoi cette diffrence , je ne sais pas encore mais quand on vient juste d'installer le produit et que
ca ne marche pas pour des raisons aussi simples, on se pose des questions.
        Ai-je rate mon install ?
        L'install ne fournit pas un produit en etat de marche ?
J'ai pas la réponse mais il est vrai que le resultat est désagréable.

JFL