Sympa Menu

fr - Re: [sympa-fr] Re: pb web archives

Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Alexandre MIREK <address@concealed>
  • To: address@concealed
  • Cc: address@concealed
  • Subject: Re: [sympa-fr] Re: pb web archives
  • Date: Wed, 18 Dec 2002 12:04:25 +0100

A 11:40 18/12/02 +0100, address@concealed a écrit :
En réponse à Alexandre MIREK <address@concealed>:

> J'ai un problème avec les archives de ma liste. En effet tous les mails
> envoyés à la liste sont bien diffusés aux membres de la liste mais ils
> ne se retrouvent pas tous dans l'espace web archive. Seulement certains s'y
> trouvent !!!

> Dans le fichier de log à l'heure d' expédition d'un message non archiver
> j'ai trouvé :
>
> "Do not archive message with no-archive flag for list
> address@concealed"

Bonjour.

Cela semble "limpide" : si un utilisateur ne veut pas voir ses mails archivés,
le flag no-archive positionner il peut.
Question de Netiquette ? Ou simple politesse... :-)

Guillaume Arcas

On a beau dire, les Parisiens ne sont pas tous des chiens. Maguy

Où se paramètre ce flag? dans le client mail? j'avoue que je n'en ai pas trouvé trace dans eudora. De plus les personnes dont les mails n'ont pas été archivés n'ont rien fait pour cela. Y a-t-il un moyen d'archiver systématiquement tous les mails envoyé à la liste?

merci

Alexandre MIREK Tel : 04 76 28 45 72
Centre Informatique email: address@concealed
IUT 2,place Doyen Gosse Fax : 04 76 28 45 95
38031 GRENOBLE Cedex

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page