fr - Re: Message-id

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Message-id
  • Date: Fri, 13 Dec 2002 11:35:34 +0100

Les mails semblent bien partir et je n'ai plus aucun message d'erreur, même
en faisant un debug de sympa.
Donc merci à tous pour votre aide.

Le dernier point qui empeche le bon fonctionnement est le suivant :
Lorsque je poste un message, Postfix tente d'envoyer le message à
adresse@cachée
hrtr etant le nom de la liste!!
Par contre il n'envoie rien au personnes inscrites à cette liste ..
D'où cela peut-il provenir??

Désolé de remplir la mailing-list de questions qui peuvent paraitre simple ..
:/

Yann Rallet

  • Message-id, yrallet, 10/12/2002
    • <Suite(s) possible(s)>