fr - segmentation des utilisateurs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: jean-paul chiron <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: segmentation des utilisateurs
  • Date: Thu, 12 Dec 2002 11:12:59 +0100

Bonjour,
J'ai un liste généraliste, et je souhaiterais la segmentée en fonction de mots-clef, afin de ne pas être obligé de créer un mailing-liste pour chaque mot-clef, avec les pb d'inclusion, etc...

Pour cela je penses utiliser le champ gecos_user, voir créer un champ spécifique pour les mots clef, ce qui serait le mieux, mais je ne connais pas les effets de bord de cette solution.

Mon problème, est comment faire passer le ou les mots_clef(s) lors de l'envoi du message.

Ensuite pour la diffusion, je suppose qu'un scénario ad hoc avec la requete sql qui va bien devrait marcher.
Un guide pour l'écriture de tel scénario, me serait très utile ;)

Cordialement.

--
Jean-Paul CHIRON
delegation TIC - Hotel de Region - 33077 BORDEAUX - France