fr - Re: [sympa-fr] Re: problème d'accents sur sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: Yohann Fourteau <adresse@cachée>
  • Cc: Christian Claveleira <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Re: problème d'accents sur sympa
  • Date: Mon, 02 Dec 2002 11:03:18 +0100

Bonjour,

Yohann Fourteau wrote:
J'ai trouvé. Le problème vient de fetchmail, il faut forcer fetchmail
ou à faire du 8 bits. C'est à cause de l'encapsulation mime. Je pense qu'il manque :
dans l'entête du mail envoyé par sympa pour que cela fonctionne
correctement.

En effet, il y a bien le Content-Type (multipart/mixed; boundary="_...")
mais il manque le Content-Transfer-Encoding.

C'est une structure de message normal, il ne manque rien :
Dans le cas de messages multipart, le content-transfer-encoding est spécifié
POUR CHAQUE PARTIE et non globalement.

Sympa fait donc bien son boulot.

--
Olivier Salaun