fr - LDAP & Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: LDAP & Sympa
  • Date: Mon, 2 Dec 2002 09:56:56 +0100

Bonjour,

J'ai besoin d'utiliser une authentification LDAP pour un serveur Sympa. J'ai
commencé par faire des essais avec une base LDAP locale (sur la même machine
que mon serveur Sympa) : aucun problème.
Maintenant j'essaye de me connecter à la "vraie" base LDAP de l'université et
là, je reçois une "internal error".
Le message d'erreur dans les logs est:
"No entry in the Ldap Directory Tree of ,<nom_machine>.univ-rouen.fr:389"

Mon fichier auth.conf:

ldap
host <nom_machine>.univ-rouen.fr:389
bind_dn cn=<login>, dc=univ-rouen, dc=fr
bind_password <mot_passe>
suffix dc=univ-rouen, dc=fr
get_dn_by_email_filter (mail=[sender])
email_attribute mail