fr - Re: [sympa-fr] Re: problème d'accents sur sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Yohann Fourteau <adresse@cachée>
  • To: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Re: problème d'accents sur sympa
  • Date: Mon, 2 Dec 2002 11:28:35 +0100

Selon Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>:

> C'est une structure de message normal, il ne manque rien :
> Dans le cas de messages multipart, le content-transfer-encoding est spécifié
> POUR CHAQUE PARTIE et non globalement.
>
> Sympa fait donc bien son boulot.

Et pour l'entete ? Comment savoir si c'est du 8 bits ou pas ?
Dans le sujet, il y a parfois des accents (dans les templates de modération
par exemple) et rien n'indique que le transfert de l'entete doit se faire en
8
bits.
Je n'ai pas fouillé dans les RFC, il est clair que je peux me tromper.

--
Yohann F.