fr - Re: [sympa-fr] Re: Sympa/Postfix

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Nicolas Gauvrit <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Re: Sympa/Postfix
  • Date: Thu, 21 Nov 2002 07:55:17 -0800 (PST)

Rassure moi, sympa tourne (la c log de wwsympa.. pas
sympa lui meme)?

sinon, c'est :
/home/sympa/bin/sympa.pl
pour lancer ...

c'est bien de rajouter ca dans rc.local ou autre
fichier de demarrage.... histoire de pas avoir a le
demarrer a la main qd le serveur reboot ;)

++

--- adresse@cachée wrote:

> Tout d'abord, MERCI beaucoup, il s'agissait
> effectivement d'un problème de chemin pour le
> "sendmail" de Postfix.
>
> Je n'ai plus maintenant aucune erreur concernant
> Postfix... mais les mails ne sont toujours pas
> acheminés ..
>
> Une erreur serait donc situé autre part, je me
> permet de vous glisser ici un bout de mon log
> "sympa", je précise aussi que les archives ne
> fonctionnent pas non plus, le problème serait donc
> plus en amont, au niveau des scénarii peut-être ??
> C'est un concept que j'ai encore un peu de mal a
> apprehender.

> [...]

=====
Nico
http://slysculpteur.multimania.com