fr - Sympa/Postfix

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Sympa/Postfix
  • Date: Tue, 19 Nov 2002 19:22:07 +0100

Bonjour,

Nouveau dans le monde Linux, je suis chargé d'installer sympa pour ma société.

Jussqu'à maintenant l'installation de sympa s'est bien déroulé, cependant,
les mails ne sont pas acheminés par postfix, j'obtiens l'erreur suivante :

Nov 19 14:49:19 serveur postfix[5330]: error: to submit mail, use the Postfix
sendmail command
Nov 19 14:49:19 serveur postfix[5330]: fatal: the postfix command is reserved
for the superuser

Cela est peut etre rien mais je ne sais quoi faire, quelqu'un pourrait-il me
donner quelques indications ?

Merci de votre aide

Cordialement

Yann Rallet