fr - Re: Sympa/Postfix

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Sympa/Postfix
  • Date: Wed, 20 Nov 2002 23:17:50 +0100

Tout d'abord, MERCI beaucoup, il s'agissait effectivement d'un problème de
chemin pour le "sendmail" de Postfix.

Je n'ai plus maintenant aucune erreur concernant Postfix... mais les mails ne
sont toujours pas acheminés ..

Une erreur serait donc situé autre part, je me permet de vous glisser ici un
bout de mon log "sympa", je précise aussi que les archives ne fonctionnent
pas non plus, le problème serait donc plus en amont, au niveau des scénarii
peut-être ?? C'est un concept que j'ai encore un peu de mal a apprehender.

wwsympa[5952]: Unable to read
wwsympa[5952]: Unable to open scenario file topics_visibility., please report
to listmaster
wwsympa[5952]: internal error : configuration for operation topics_visibility
is not yet performed by scenario
wwsympa[5952]: Missing parameter "owner" in /home/sympa/expl/cross/config
wwsympa[5952]: [client 81.48.219.121] [user adresse@cachée] [list cross]
d_access_control
wwsympa[5952]: [client 81.48.219.121] [user adresse@cachée] [list cross]
do_arc(, )
wwsympa[5952]: [client 81.48.219.121] [user adresse@cachée] [list cross]
do_arc: no directory /adresse@cachée
wwsympa[5952]: Parser [200] stopping loop with file

Il est possible que c'est quelques lignes montrent des erreurs abominables ;)
mais je suis tout a fait pret a lire attentivement toutes les explications
que vous voudriez bien me communiquer.

Cordialement

Yann Rallet