fr - Authentification ldap

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Claudie David" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Authentification ldap
  • Date: Thu, 19 Sep 2002 09:15:18 +0200

Bonjour,

Mes utilisateurs s'authentifient via un annuaire ldap.
Si j'essaie de limiter l'accès à cet annuaire pour les anonymes ("acces
to * by anonymous auth" ) mon authentification ne fonctionne plus
Est il possible d'avoir un accès limité à l'annuaire ou suis-je obligée
de laisser un droit de lecture pour tous à l'annuaire ?? (avec "acces to
* by anonymous read" , mon authentification refonctionne )

Merci
Claudie