fr - Re: [sympa-fr] alias

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] alias
  • Date: Wed, 18 Sep 2002 10:00:52 +0200

Le problème, c'est que je n'utilise pas exim!
Dans mon sendmail, j'ai bien precisé qu'il y avait deux fichiers d'alias :
etc/aliases et etc/mail/sympa_aliases

quand je fais newaliases , j'obtiens :

WARNING: World writable directory /var
WARNING: Group writable directory /var/spool
/etc/aliases: 48 aliases, longest 32 bytes, 640 bytes total
newaliases: cannot open /etc/mail/sympa_aliases: Group writable file

si je modifie les droits (chmod 644 /etc/mail/sympa_aliases) cette fois c'est
un failed_to_install_aliases que j'obtiens en essayant de creer une liste
sous wwsympa ...