fr - Re: [sympa-fr] Acces aux archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Regis Gras <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Acces aux archives
  • Date: Tue, 17 Sep 2002 13:07:16 +0200

Olivier LACROIX wrote:

> Bonjour.
>
> INDEX permet de récupérer les archives textes. Les accès aux archives texte
> et
> Web sont contrôlés par des scénarios différents. Si vous avez créé votre
> liste
> avec le prototype intranet, les paramètres sont les suivants :
> web_archive
> access intranet
>
> archive
> period month
> access owner

Oui, c'est bien ca.

> Cela signifie que les archives Web sont accessibles à tout l'intranet, mais
> les archives textes ne sont accessibles qu'au propriétaire de la liste.
>
> Vous devez donc modifier la config de votre liste.

Merci de ces explications.

Je n'avais pas compris que c'etait deux choses differentes. Je croyais
que
wws etait une maniere plus conviviale de faire la meme chose que les
commandes par mail de sympa.

Dans le meme ordre d'idee, quelqu'un de l'intranet ne peut pas faire
par mail la commande
SUBSCRIBE liste nom prenom

Que peut on faire pour autoriser la commande SUBSCRIBE ?
De maniere generale, est il possible d'autoriser les acces (archive) ,
les demandes d'abonnement, tant par wws que par commande ?

Bien cordialement.

* Regis Gras LEGI HMG, Rue de la piscine
*
* Domaine Universitaire 38402 Saint Martin D'Heres
*
* Tel (33) 04 76 82 51 31 Fax (33) 04 76 82 52 71
*
* e-mail adresse@cachée
*