fr - Probleme abonné

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "gwadalou" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Probleme abonné
  • Date: Thu, 12 Sep 2002 19:49:39 +0200

Salut,

J’ai toutes mes listes qui marchaientt très bien jusqu’a hier, et depuis ce soir, des que j’envoie un mail aux listes, j’ai ce message dans les logs :

“Sep 12 19:41:35 linux sympa [32202]: No subscriber in list Orleans

Sep 12 19:41:35 linux sympa [32202]: Message for Orleans from adresse@cachée accepted (0 seconds, 0 sessions), size=3315”

Quand je vais dans wwsympa, il me dit 0 users, et quand j’essais de les rajoutés, il me dit utilisateurs déjà existant.

Quelqu’un a déjà eu ce problème ??

Je suis en sympa 3.3.5, avec bdd mysql, sur mandrake 8.2, aucune modif de faites sur le serveur.

Merci pour votre aide

  • Probleme abonné, gwadalou, 12/09/2002