fr - X-no-archive: yes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Laurent LE PRIEUR" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: X-no-archive: yes
  • Date: Thu, 12 Sep 2002 19:44:14 +0200

Bonjour,

J'ai une liste dans laquelle des messages arrivent par le biais d'une autre liste

(liste A - hebergé sur mon serveru sympa) et (liste B - hébergé chez un autre prestataire).

Je viens de m'apercevoir avec effroi que je n'ai plus trace dans mes archives des mails arrivant de la liste B (que je ne gère pas)

Les messages sont bien distribués aux abonnés mais pas d'archives si le mail provient de la liste B.

En revanche tous les autres messages provenant d'une autre source que B sont eux archivés...

J'ai décortiqué un message venant de la liste B et j'ai trouvé (en croisant avec le fichier log de sympa) le flag suivant dans le source du message ...

(à noter le serveur de la liste B est aussi un serveur sympa...)

Que faut t'il faire pour rétablir l'archivage des messages ???? parce que finalement c'est le serveur d'une autre entité qui impose à mon serveur SYMPA de ne pas archiver les messages... je savais pas qu'il y avait une hiérarchie dans les serveurs SYMPA ;o))))

Si il y avait une solution ca serait .... SYMPA.... j'imagine que la personne qui gère le serveur SYMPA B a fait quelque chose qui a une incidence chez moi...

Serge tu as programmé une BACKDOOR dans SYMPA ? ;o)))

A vous lire...

Laurent