fr - Re: [sympa-fr] Demarrage de sympa, toujours des problemes.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "JPaul" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Demarrage de sympa, toujours des problemes.
  • Date: Tue, 3 Sep 2002 19:50:46 +0200

Olivier LACROIX <adresse@cachée> a scribouillé
maladroitement:

non, tu ne te trompes pas ;o)
l'exemple donné est " généraliste "

on peut aussi attribuer un accès en renseignant l'@ip de la machine

mysql>
GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'nouveau_dba'@'123.123.123.0/255.255.255.0'
IDENTIFIED BY 'mot_de_passe' WITH GRANT OPTION;

"WITH GRANT OPTION" n'est pas indispensable, juste pour le didacticiel,
et pour être conforme aux droits que doit avoir un DBA ;o)

et bien sûr
FLUSH PRIVILEGES;

mais on est largement hors sujet

@micalement JiPé,