fr - Re: [sympa-fr] Demarrage de sympa, toujours des problemes.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Regis Gras <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Demarrage de sympa, toujours des problemes.
  • Date: Tue, 03 Sep 2002 16:58:34 +0200

Timothy Nelson wrote:

> GRANT ALL PRIVILEGES ON sympa.* TO 'username'@'%' IDENTIFIED BY 'pass' WITH
> GRANT OPTION
>
> Ne pas oublier la commande :
> FLUSH PRIVILEGES
> Pour que le serveur mysql relise les droits

Merci pour ce complement d'information. En effet, je n'ai peut'etre pas
fait systematiquement Flush apres chaque modification.
Cependant, je le fait actuellement.

> Si on met le nom de la machine cliente à la place de %, vérifier que la
> résolution marche bien sur le serveur. Sinon mettre l adresse IP.
> Cordialement,

A priori la resolution de nom marche bien, mlais je vais egalement faire
l'essai en mettant un numero IP
Dans ce cas, on met
- dans /etc/sympa.conf db_host NUMERO IP
- dans mysql
GRANT ALL PRIVILEGES ON sympa.* TO 'username'@'NUMERO IP'
C'est bien ca ?

Bien cordialement.

* Regis Gras LEGI HMG, Rue de la piscine
*
* Domaine Universitaire 38402 Saint Martin D'Heres
*
* Tel (33) 04 76 82 51 31 Fax (33) 04 76 82 52 71
*
* e-mail adresse@cachée
*