fr - Re: [sympa-fr] Envoie de commande par JMail ne fonctionne pas

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Envoie de commande par JMail ne fonctionne pas
  • Date: Wed, 04 Sep 2002 10:47:23 +0200

adresse@cachée wrote:

> Bonjour,
>
> J'essaie d'envoyer des commandes via une interface web via JMail et sympa
> retourne rien.
> J'ai essayé une simple commande Review et ca fonctionne pas.
>
> Une idee??
Le comportement de sympa ne dépend pas du moyen d'émission des mails
mais seulement des mails reçus.
- Que disent les logs de Sympa ?
- S'il n'y a rien regarder les logs de sendmail.
- Si ceux-ci sont normaux :
-regarder le spool de réception des messages de Sympa,
-mettre sympa en mode debug
Et si la lumière n'est toujours pas là, il reste la FAQ, le gestionnaire
de bug, les archives des listes...

Serge Aumont Comité Réseaux des Universités
Campus Beaulieu
35042 Rennes Cedex