fr - RE: [sympa-fr] Liste générée par une requete sql

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Thibaut Dabonneville" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Liste générée par une requete sql
  • Date: Mon, 5 Aug 2002 11:46:45 +0200

Bonjour,

Avez-vous pensé à autoriser les connexions vers postgres depuis l'extérieur ?
Par défaut PostgreSQL ne les autorise pas. Ajoutez l'option '-i' dans le
script de démarrage du serveur ou modifiez le fichier postgres.conf
(/var/lib/pgsql/data/postgresql.conf sur une RH):
tcpip_socket = true
port = XXXX

Cdt,

Thibaut Dabonneville