fr - Personnalisation des archives web

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Charles Rouillon" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Personnalisation des archives web
  • Date: Tue, 6 Aug 2002 13:02:30 +0200

Bonjour,

Peut-être n'ai-je pas su cherché dans les archives, mais je n'arrive pas à
trouver de solution pour personnaliser les archives web.

J'ai mis à jour le fichier mhonarc-ressources sans aucune conséquence sur
l'affiche des archives. Le redémarrage de Sympa n'a rien régler, l'ensemble
des fichiers appartiennent bien à l'utilisateur de Sympa, ...

Une idée ?

Cdt,

Charles Rouillon

  • Personnalisation des archives web, Charles Rouillon, 06/08/2002