fr - Re: [sympa-fr] pb avec les archives d'une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vincent MATHIEU <adresse@cachée>
  • To: G�rard Gachelin <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] pb avec les archives d'une liste
  • Date: Tue, 30 Apr 2002 15:44:42 +0200

A 17:31 30/04/02 -0400, Gérard Gachelin a écrit :

>Pour la liste concernée, il n'y a pas de répertoire archives dans
>~sympa/expl/laliste/
>et dans le fichier config on trouve bien :
>
>web_archive
>access private
>
>Et pourtant ça ne marche pas :-(
>
>J'utilise sympa 3.3.4b3 et mhonarc 2.5.2
>J'ai plein de listes qui fonctionnent bien archives comprises.
>
>Je présume que la personne qui a créé la liste s'est plantée à un moment.
>Les archives anciennes sont perdues mais j'aimerais pouvoir faire
>fonctionner l'archivage correctement sans recréer la liste.
> [...]

Je crois que les archives "normales" sont nécessaires pour que les archives
w3 fonctionnent (à confirmer??).

Essaies de créer le répertoire archives dans le répertoire de la liste, et
donne les droits nécessaires pour que l'utilisateur sympa puisse écrire
dedans.

Si l'archivage 'normal' fonctionne ensuite, essaies de fonrcer une
reconstruction de l'archive html (peut-être pas nécessaire).

Vincent

--
Vincent MATHIEU
CRI - Universite NANCY 2 | Email : adresse@cachée