fr - petit pb de virtual host

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume Laurès <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: petit pb de virtual host
  • Date: 30 Apr 2002 15:50:44 +0200

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec sympa + virtual hosts: grosso modoje voudrais avoir
une interface de configuration (wwsympa) unique et 2-3 sympa virtuels,
chacun son domaine.

J'ai pas de soucis avec le wwsympa, ni avec les listes sous le domaine
principal (ebi-fr.com).

Par contre, j'ai créé une liste "test" sous un des domaines "virtuel" et
les subscribe/unsubscribe ne marche pas. Dans les logs j'ai (moins les
dates..):

DoFile(/adresse@cachée)
No such list test-unsubscribe
DoCommand(adresse@cachée lra.fr MIME::Entity=HASH(0x89aa9b0)
/adresse@cachée)
Processing command with priority 1,
<adresse@cachée>
processing message for test-unsubscribe
Commands::parse(adresse@cachée, lra.fr, unsubscribe test, )
Parsing: unsubscribe test
Missing directory or config file for test
SIG test adresse@cachée from adresse@cachée, unknown list for
robot lra.fr

J'ai activé le mode debug cela ne m'a rien indiqué de plus.

Ma question est où peut-il chercher et ne pas trouver le dossier de la
liste ou son fichier de conf ?
Il n'y a pas de pb au niveau des autorisations, et si je transforme
toutes les occurences du domaine virtuel en celles du domaine principal
cela marche sans pb (y compris changer le paramètre host de la liste).

Merci pour toute aide, j'ai peut-être oublié de paramétrer quelquechose
??

PS: j'ai créé un fichier etc/lra.fr/robot.conf avec juste :
host lra.fr
et un listmaster différent.

Comme alias j'ai:
- dans le futur serveur (avec sympa en test):
test: "|/etc/smrsh/queue adresse@cachée"
test-request: "|/etc/smrsh/queue adresse@cachée"
test-owner: "|/etc/smrsh/bouncequeue adresse@cachée"
test-subscribe: "|/etc/smrsh/queue adresse@cachée"

- dans le serveur autoritaire pour ebi-fr et lra.fr:
test-subscribe: adresse@cachée