fr - pb avec les archives d'une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gérard Gachelin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: pb avec les archives d'une liste
  • Date: Tue, 30 Apr 2002 16:46:59 -0400

Bonjour,

Bizarrement une liste créée par un de nos utilisateurs via wwsympa n'a pas d'archives.
Pourtant dans le fichier config généré on trouve :
archive
period month
access owner

J'ai donc créé "à la main" un répertoire pour cette liste dans ~sympa/arc.
Evidemment cela ne suffit pas et dans les logs wwsympa rale : il ne trouve pas le fichier thrd.html dans ce répertoire.

D'où ma question : comment remettre tout cela en place, autrement qu'en détruisant et recréant la liste ?

Merci d'avance
--
Gerard Gachelin Universite de la Reunion
15, Avenue Rene Cassin - BP 7151 97715 Saint-Denis MESSAG-CEDEX 9