fr - Re: [sympa-fr] pb avec les archives d'une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vincent MATHIEU <adresse@cachée>
  • To: Gérard Gachelin <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] pb avec les archives d'une liste
  • Date: Tue, 30 Apr 2002 14:59:03 +0200

Bonjour,
A 16:46 30/04/02 -0400, vous avez écrit :
>Bonjour,
>
>Bizarrement une liste créée par un de nos utilisateurs via wwsympa n'a pas
>d'archives.
>Pourtant dans le fichier config généré on trouve :
>archive
>period month
>access owner
>
>J'ai donc créé "à la main" un répertoire pour cette liste dans
>~sympa/arc.
>Evidemment cela ne suffit pas et dans les logs wwsympa rale : il ne trouve
>pas le fichier thrd.html dans ce répertoire.

> [...]

y a-t-il un répertoire archives dans le répertoire de la liste
(~sympa/expl/LaListe/archives)?
Y -a-t-il des fichiers archives créés dedans?
Si oui, et si tu es en version récente de sympa, tu te logues en listmaster
dans wwsympa, tu vas dans "Admin sympa". Là, il est possible de reconstruire
les archives html d'une liste à partir des fichiers archives mail.

Vincent

--
Vincent MATHIEU
CRI - Universite NANCY 2 | Email : adresse@cachée