fr - Problème d'identification de la liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Problème d'identification de la liste
  • Date: Tue, 30 Apr 2002 14:53:01 +0200

Bonjour,

Voilà quelques jours que je viens de créer la liste adresse@cachée, or
quand je fais une recherche sur Google, elle n'apparaît pas, elle n'est pas
non plus visible dans les Universalistes et quelqu'un à qui j'envoyais
l'adresse se plaignait de la lisibilité de l'adresse.
Comment remédier à ces quelques problèmes ?

Merci de votre aide.

Eric Hoppenot

  • Problème d'identification de la liste, eric . hoppenot, 30/04/2002