fr - Autre erreur [WAS: documents partages]

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cyril QUEMERAS <adresse@cachée>
  • To: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Autre erreur [WAS: documents partages]
  • Date: Thu, 18 Apr 2002 15:38:58 +0200

Bonjour Olivier, salut à tous,

Il s'agit d'un bug ; un correctif est disponible:
http://listes.cru.fr/cgi-bin/cvsweb.cgi/sympa/wwsympa/
wwsympa.fcgi.diff?r1=1.223&r2=1.224&f=c
Merci de nous avoir signalé cette anomalie.

J'ai rencontré la même erreur, mais lors de modification (en étant loggé à la fois comme listmaster et list-owner) de la config d'une liste sur WWSympa. L'erreur ne se produit pas à chaque fois (heureusement ;-) ), mais assez régulièrement tout de même.

Lorsqu'elle survient, certains champs de la config sont réinitialisés, comme par exemple le nom et l'adresse email du list-owner et/ou des modérateurs.

Cela n'est pas très gênant pour les listes dont je suis le list-owner, puisque je suis aussi listmaster; par contre, ça l'est pour les listes pour lesquelles je ne suis pas list-owner, car cela m'oblige à reconfigurer la liste en étant listmaster.

Est-ce que le patch (produit si rapidement, merci !) corrige également l'erreur dont je pâtis de temps en temps ?

Merci et bonne journée,
--

Cyril QUEMERAS
adresse@cachée