fr - baisse de performances WWsympa apres passage en 3.3.4

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc Patouillard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: baisse de performances WWsympa apres passage en 3.3.4
  • Date: Fri, 5 Apr 2002 09:52:46 +0200

Bonjour,

Suite au passage de la version 3.2.1 à la 3.3.4b3, je suis confronté
à un problème de perte de performance côté WWSympa.

Alors que les temps de réponse étaient corrects en 3.2.1 (env3-5s) Lorsque
maintenant je veux trouver une liste à partir des topics ,lorsque je cherche
une liste à partir de la première page par le moteur intégré, que je clique
sur Vos Abonnements(/wws/wich) ou que je demande la liste des listes
(/wws/lists), , WWSympa met très longtemps à répondre (30-40s).

J'ai même du changer le parametre idle-timeout à 100 :
FastCgiServer /usr/local/sympa/bin/wwsympa.fcgi -idle-timeout 100 ds
http.conf , car je récupérais des messages d'erreurs Timeout d'apache avec
wwsympa.fcgi .

J'ai 200 listes environ constituées en majorité par des includes SQL les ttl
sont très haut (864000 ! car très peu de modif sur ma base)

Par contre une fois que la liste est affichée tout est OK.

Sur quoi puis je jouer pour récupérer mes temps de réponse, dois je revenir
en 3.2.1 ? :-(

Merci de vos lumières

MARC PATOUILLARD
C2M /UNIVERSITE J.MONNET /SAINT ETIENNE/ FRANCE
TEL 04 77 42 19 11/ FAX 04 77 42 19 19 /
http://www.univ-st-etienne.fr/c2m