fr - Re: [sympa-fr] Re: alias_manager.pl et aliaswrapper

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Re: alias_manager.pl et aliaswrapper
  • Date: Thu, 28 Mar 2002 12:16:23 +0100

adresse@cachée wrote:

> Premier souci :
> - alias_manager.pl -> cherche un fichier /etc/mail/sympa_alias.
> Résolution : mea culpa, mea maxima culpa, j'avais qu'à compiler sympa en
> précisant le chemin d'accès à mon fichier d'alias. Donc édition
> d'alias_manager.pl et customisation.
Je déconseille de laisser les alias du site édité par l'alias wrapper.
Il est nettement plus clair de créer plusieurs fichiers d'alias dont un
soit réservé aux alias de sympa (on doit pouvoir tomber par hasard dans
la doc de sendmail sur la façon de faire :-).

> Souci actuel :
> - alias_wrapper fonctionne à merveille si ce n'est que j'ai de jolis
> messages
> d'erreur dans l'interface web alors que tout fonctionne bien !
>
> Si quelqu'un a une piste sur ce dernier souci, je suis preneur...
> Je subodore une mauvaise interprétation du code de sortie de aliaswrapper
> car
> lancé à la main un "warning" s'affiche, mais je n'ai pas de preuves
> formelles...
>
> Code retourné par alias_manager.pl = 2
Difficile de faire l'impasse les warning de newaliases
Serge Aumont Comité Réseaux des Universités
Campus Beaulieu
35042 Rennes Cedex