fr - adresses alternatives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: adresses alternatives
  • Date: Thu, 28 Mar 2002 11:02:19 +0100

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire en sorte que mes utilisateurs ajoutent une adresse
alternative. Chaque fois qu'ils essaient, sympa leur renvoie le message :
adresse incorrecte

Il est mentionné succintement dans l'interface web que sympa doit connaître
cette adresse pour pouvoir l'ajouter en tant qu'adresse alternative. J'ai
essayé d'ajouter l'adresse d'un list_suscriber valide mais n'étant pas abonné
à la liste, l'erreur demeure la même. Vraiment je suis perplexe, je ne vois
pas du tout où ca pêche.

En plus de ca, ayant accès à la base de donnée MySQL, je n'arrive pas à voir
où une telle liste d'adresses peut être stockée.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ca serait vraiment chouette :)
J'utilise sympa sur une Debian sid, c'est donc une version 3.3.3.
Je n'utilise pas LDAP.

manu

  • adresses alternatives, manu42, 28/03/2002