fr - Enorme problème...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Guillaume" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: Enorme problème...
  • Date: Wed, 13 Mar 2002 15:06:04 +0100 (CET)

Bonjour.

J'avais posé une question il y a quelques semaines de cela, cela tournait
autour de la conf. Apache et du VirtualHost à créer pour que le process
Apache s'exécute sous l'identité sympa.sympa.

Suivant vos coneils, je pensais avoir résolu ce problème, mais que nenni :
j'avais oublié de désactiver la ligne ScriptAlias dans httpd.conf...

Depuis, pas moyen de démarrer Apache avec le seul VirtualHost sympa.

D'où ma question : cette ligne ScripAlias dans httpd.conf est-elle requise
en plus du VirtualHost, étant donné que wwsympa ne semble fonctionner que
lorequ'elle est présente ? (et vu qu'apparemment Apache se contrefiche de la
présence ou non des diretives contenues dans VirtualHost...).

J'ai également noté dans la FAQ une sombre histoire avec suExec, mais la
solution n'est pas suffisamment claire pour moi (le stress peut-être ..).
Comment ce mécanisme peut-il se configurer ou être désactivé SANS recompiler
Apache ?

D'avance merci.

Guillaume

[ Sent with SquirrelMail - http://www.squirrelmail.org ]