fr - Re: [sympa-fr] confusions host et wwsympa_url

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: Philippe Allart <adresse@cachée>
  • Cc: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] confusions host et wwsympa_url
  • Date: Tue, 26 Feb 2002 17:24:30 +0100

Philippe Allart wrote:

> je viens d'installer sympa 3..3.3
> J'ai la malchance de devoir lancer apache sur un port spécifique, en
> l'ocurence 8090.
>
> J'ai donc dans mon fichir sympa.conf:
>
> host domain.org
>
> wwsympa_url www.domain.org::8090/wws
>
> Dans wws, les choses commencent bien. On peut sélectionner une liste, voir
> les info.
>
> Si on clique sur admin, les partie gauche et supérieure de la page suivante
> sont correcte, mais la partie principale (supprimer liste, créer un espace
> [...]

Une erreur dans les templates qui font référence à [base_url][path_cgi]
au lieu de [path_cgi]. [base_url] est déduit de la variable d'environnement
SERVER_NAME. On va corriger...

> Pareil quand on veut visiter les archives. Cette fois tous les liens, aussi
> bien dans la marge, ou en haut, que ceux qui pointent vers les messages sont
> bugués de la même façon.

Le problème dans les archives est lié à l'utilisation d'une balise <BASE HREF>
dans l'archive ; elle n'est plus justifiée, on la supprimera donc.

--
Olivier Salaün
Comité Réseau des Universités