fr - confusions host et wwsympa_url

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Allart <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: confusions host et wwsympa_url
  • Date: Sat, 23 Feb 2002 21:28:46 +0100

Bonjour,

je viens d'installer sympa 3..3.3

J'ai la malchance de devoir lancer apache sur un port spécifique, en
l'ocurence 8090.

J'ai donc dans mon fichir sympa.conf:

host domain.org

wwsympa_url www.domain.org::8090/wws

Dans wws, les choses commencent bien. On peut sélectionner une liste, voir
les info.

Si on clique sur admin, les partie gauche et supérieure de la page suivante
sont correcte, mais la partie principale (supprimer liste, créer un espace
paratgé, etc...) pointe sur des url de type http://domaine.org/wws

Oublié le www, et oublié le :8090

Pareil quand on veut visiter les archives. Cette fois tous les liens, aussi
bien dans la marge, ou en haut, que ceux qui pointent vers les messages sont
bugués de la même façon.

Pour l'instant on peut s'en sortir en ajoutant manuellement :8090 dans l'url
du navigateur. Je vais voir si je peux mettre une redirection dans le serveur
qui écoute le port 80. Jamais fait ça.

A+

Ph.