fr - Postfix + Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Lionel DARNIS <adresse@cachée>
  • To: Liste Sympa Admin <adresse@cachée>
  • Subject: Postfix + Sympa
  • Date: 10 Oct 2001 16:59:14 +0200

Bonjour à tous,

J'ai dans le désire d'utiliser SYMPA/LDAP sur un serveur Postfix. Pour
ce faire je tourne sur une DEBIAN/Woody. J'ai fais l'installation des
packages venant de la SID. Tout s'est bien passé. Mais lorsque je veux
abonné un nouveau utilisateur test j'ai une réponse du type (dans mo
syslog ) :

com postfix[2696]: error: to submit mail, use the Postfix sendmail
command
com postfix[2696]: fatal: the postfix command is reserved for the
superuser

Je visualise bien le pb mais j'ai essayé avec la commande
/usr/sbin/sendmail ou /usr/sbin/postfix dans le /etc/sympa.conf et c'est
le même résultat.

Merci pour vos réponses et conseils.

Bien entendu, si il existe une doc en français expliquant la mise en
place de SYMPA+POSTFIX je suis preneur. Dans l'autre cas je
m'empresserais d'en mettre une en ligne lorsque j'aurais compris le
fonctionnement complet.

A+

Lionel