fr - probleme avec la subscription par email

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Ioana Ghinescu" <adresse@cachée>
  • To: "Liste Sympa Admin" <adresse@cachée>
  • Subject: probleme avec la subscription par email
  • Date: Wed, 10 Oct 2001 11:18:22 -0600

J'ai une liste des discusions qui functionne parfaitement except pour les
subscriptions ou autres commandes administratives via email.
Si j'envois un email a l'utilisateur qui est le listmaster, sympa n'execute
pas la commande mais en lieu je simplement je recu un email dans la boite de
listmaster. Si j'envois un subscribe message a 'listname'-subscribe ca
fonctionne. Quelle est le faut dans ma configuration.
Merci
Sorin

P.S. Je m'excuse pour mon francais pas tres bon.