fr - Reply to sender, pb d'adresse

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrick Laporte <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Reply to sender, pb d'adresse
  • Date: Wed, 10 Oct 2001 16:41:10 +0200

Bonjour,

(Sympa 3.2.1)
J'ai un problème de messagerie lorsque, lors de la consultation
d'une archive, je fais un Reply to list.

L'adresse de reply affichée, et non modifiable, est : Nom_de_liste@

(ce n'est pas le cas lors d'un Reply to sender, l'adresse est correcte
adresse@cachée)

Mon serveur de messagerie me donne le message d'erreur suivant :

553 Nom_de_liste@... source route <Nom_de_liste@@> not allowed

Comment puis je modifier cela?

Merci
Patrick Laporte

--
Patrick Laporte CERFACS - SUC URA 1875 adresse@cachée
CERFACS, 42 Av. Coriolis, 31057 TOULOUSE Cedex, FRANCE

  • Reply to sender, pb d'adresse, Patrick Laporte, 10/10/2001