fr - Re: [sympa-fr] Commandes dans Subject

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: Cedric Gavage <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Commandes dans Subject
  • Date: Tue, 11 Sep 2001 17:19:13 +0200

Cedric Gavage wrote:

> J'aimerais savoir s'il est possible via les fichiers de configuration de
> désactiver la possibilité d'envoyer des commandes propres à sympa dans
> le Subject: lorsqu'on écrit à l'adresse email de la mailing list... ou
> faut-il modifier cela dans le code?

Les commandes adressées à la liste ne sont exécutées.
En revanche, sympa recherche un certain nombre de commandes dans
le sujet des messages ; s'il contient des commandes, il est rejetté.

> Car j'ai une mailing où les abonnés indiquent souvent REMOVE dans le
> subject (c'est une mailing de demandes d'ajout/retrait d'IPs, ...) et
> c'est assez gênant ;)

Ce n'est (pour l'instant) pas configurable, mais tu peux le rajouter
à la variable @avoid_hdr dans tools.pl.

--
Olivier Salaün
Comité Réseau des Universités

  • Commandes dans Subject, Cedric Gavage, 10/09/2001
    • Re: [sympa-fr] Commandes dans Subject, Olivier Salaun, 11/09/2001