fr - Re: [sympa-fr] envoyé un mail avec critère

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] envoyé un mail avec critère
  • Date: Mon, 10 Sep 2001 14:31:09 +0200

adresse@cachée wrote:

> j'ai légèrement patché sympa pour un besoin perso, voilà j'ai créé une
> liste dans laquelle se trouve X utilisateurs (jusqu'ici tout va bien),
> j'ai rajouté un champs dans la table subscribr_table dans laquelle se
> trouve un valeur binaire...
>
> le truc c'est que j'aimerai envoyé un mail à cette sans l'envoyer à tout
> les utilisateurs, seulement à ceux correspondant à la valeur binaire, or
> je n'arrive pas à trouver dans les sources à quel moment on récupère la
> liste des utilisateurs appartenant à une liste. Ce qui me reste à faire
> [...]

La version de développement de Sympa inclut une fonctionnalité semblable :

New features: new db_additional_user_fields AND
db_additional_subscriber_fields
in sympa.conf. These fields are accessible from within templates
and scenario.

On définit dans sympa.conf des champs supplémentaires dans user_table
ou subscriber_table ; ils sont ensuite utilisable dans les templates
et les scenarios via [user->var] ou [subscriber->var].

Cela repond-il a tes besoins ?

--
Olivier Salaün
Comité Réseau des Universités

  • Re: [sympa-fr] envoyé un mail avec critère, Olivier Salaun, 10/09/2001